Des astuces pour bien s’habiller à l’européenne

Vous avez déjà un voyage prévu sur les terres européennes, mais vous ne pouvez pas arrêter de penser à quoi porter ? Sachez qu'il existe quelques règles dont vous devez tenir compte dans le choix des pièces. En y réfléchissant, nous avons séparé dans ce guide quelques idées de looks avec style européen.

Débardeur basique

Si l'idée est touristique, cela ne vaut pas la peine de renoncer au confort. Après tout, avec des vêtements plus légers, il est possible de mieux profiter de la balade sans l'inconfort de la transpiration. Continuez de lire l'article pour avoir une large information sur le sujet. Pour ceux qui envisagent de passer un bon moment dans les pays les plus chauds d'Europe, le débardeur basique peut être un véritable succès. Bien sûr, une tenue de base ne doit pas être ennuyeuse. Vous pouvez compléter le look avec des accessoires incroyables et des pièces complémentaires. Un pantalon en coton ou une jupe longue, par exemple, font toute la différence dans une composition avec un débardeur, et s'accordent même bien avec le climat européen. Pour le rendre encore meilleur, asseyez-vous simplement dans un restaurant d'Italie, tout en dégustant de bonnes pâtes et des vins incroyables. Ou, découvrir les plus grandes attractions touristiques de Grèce sous une longue journée ensoleillée.

Les pièces superpositions

Les superpositions aident également à rassembler d'excellentes idées de look européennes. Celui qui pense profiter de la meilleure vie nocturne en Norvège ou en Allemagne, par exemple, est toujours bon d'avoir un manteau. Alors, que diriez-vous de prendre un pardessus ? En optant pour une pièce colorée, vous pourrez encore plus vous mettre dans l'ambiance européenne et vous protéger lorsque les températures baissent, à l'approche de la nuit. Mieux encore, ce type de superposition se combine facilement avec différents looks et vous pouvez utiliser cette tenue pendant plusieurs jours. Un autre style de superposition qui est revenu parmi les tendances de la mode européenne est le t-shirt avec la robe. Inspirée des années 1990, en portant ce look, vous pouvez vous imaginer dans un café ou une librairie dans un pays européen.